La carte SBC n'est pas incluse dans le kit.
Fiche technique
![]() | Message : Bonjour, Comment réagit l'écran lorsque le signal HDMI est coupé ? Merci. |
Réponse : Bonjour, | |
![]() | Message : Bonjour, Est-ce-que le support VESA est disponible? Si non, quand le sera-t-il? Cordialement, Maxime |
Réponse : Bonjour, Désolé pour le retard, je n'avais pas vu votre question... | |
![]() | Message : Bonjour, super projet pour enfin avoir une tablette sous Linux :) La garantie est annoncée sur 12 mois, la garantie légale en France est de 24 mois depuis 2016, est-ce une erreur d'indication sur le site ? |
Réponse : Bonjour, Vous avez raison, il s'agit du'une erreur. La garantie est effectivement de 24 mois, sauf pour les pièces d'usure (batteries par exemple), qui sont garanties 6 mois. | |
![]() | Message : Bonjour, Dans le kit principal, la carte fille est bien inclus ainsi que la carte réseau (Cf. descriptif). Est-ce que l'option ventilateur avec sonde à 16€ correspond bien à l'option ventilateur dans la carte fille vendu séparément ? En activant cette option dans le kit principal ceci revient à prend la carte fille + la carte réseau + le ventilateur pour un total de 88€ est-ce bien cela ou y-t-il des accessoire en plus ou en moins ? Le ventilateur est pour quel composant ? Pourriez-vous me faire parvenir sur mon mail des photos détaillées de la coque (extérieure) pour apprécier la finition de celle-ci. Cordialement Guillaume |
Réponse : Oui, le ventilateur correspond bien à l'option ventilateur de la carte fille. Ce ventilateur est à coller sur le processeur du SBC, il est conseillé si votre usage demande beaucoup de ressources processeur (retro gaming par exemple).
Je vous envoie d'autres photos sur votre adresse mail. Guillaume | |
![]() | Message : Bonjour, A quoi correspond la carte SBC qui n'est pas incluse dans le kit ? Cordialement Guillaume PULBY |
Réponse : Bonjour Guillaume, La carte SBC (small board computer) est le coeur de la tablette, soit Raspberry Pi, soit Odroid. (voir la page "compatibilité" pour plus de détails) Guillaume | |